dimanche 1 mars 2015

De la farine, de l'eau et du sel.

Les jours de pluie à la campagne où il fait gris et froid... Pas question de se lamenter ou de se morfondre ! La joie n'est peut-être pas au rendez-vous mais quand-même ! Un verre de sel fin, un verre d'eau tiède, deux verres de farine et le tour est joué ! Avouons que pétrir la pâte et en avoir pleins les mains, ça nous rappelle l'enfance... non ?! Délicate insouciance quand tu nous tiens...! Pour terminer, je n'ai volontairement pas peint ces créations car je trouvais le côté traditionnel très intéressant. La couleur naturelle donne un certain cachet à l'oeuvre. 


Réalisation : juin 2012






J'avoue que mon chouchou est mon petit clown ! Et vous, qu'en pensez-vous ?



With L♥ve... Nana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire